Suivez nous sur
Youtube Facebook Twitter

Je m’inscris en ligne

Aidant Vous vous occupez d'un proche fragilisé

Je m'inscris

Comme 8,3 millions de personnes, vous vous occupez d’un proche fragilisé par la maladie, le handicap et/ou le grand âge. Rejoignez notre réseau et profitez de nombreux services pour faciliter votre quotidien, l'adhésion est de 24€ par an :

 Vous avez besoin d’un déambulateur, vous souhaitez donner une paire de béquilles…

 Vous souhaitez créer du lien avec d’autres aidants autour de chez vous pour partager votre expérience ou pour des conseils...

 Vous avez besoin d’un coup de main d’un de nos bénévoles... 

Téléchargez gratuitement notre application mobile qui permet de gérer toutes les informations utiles concernant  votre proche. 

Aidé Vous êtes fragilisé et vous avez besoin d'aide

Je m'inscris

Vous sortez de l’hôpital, vous êtes immobilisé, vous êtes une personne âgée ou handicapée et personne pour vous aider. Rejoignez notre réseau et profitez de nombreux services pour faciliter votre quotidien, l'adhésion est de 24€ par an :

 Vous avez besoin de matériel pour votre hospitalisation à domicile.

 Vous souhaitez créer du lien avec des aidants autour de chez vous pour des conseils.

 Vous avez besoin d’un coup de main d’un de nos bénévoles.

Téléchargez gratuitement notre application mobile qui vous permet d’avoir toutes les informations utiles vous concernant.

Bénévoles Vous voulez consacrer un peu de temps aux autres

Je m'inscris

Devenez citoyen bénévole dans votre quartier, votre ville ou votre village. Pour soutenir nos adhérents, nous vous proposons de rejoindre notre annuaire des bénévoles. Vous pouvez être contacté par mail dans votre périmètre, pour un coup de main. C’est une nouvelle forme de solidarité de proximité, quand on veut et surtout quand on peut, sans contrainte ni obligation.
Ce réseau de proximité et de convivialité que vous aurez tissé autour de chez vous pourra également vous rendre service si demain vous avez besoin d’aide. L’adhésion est gratuite pour les bénévoles.

Ainsi vous rejoindrez le dispositif MONALISA (Mobilisation nationale contre l’isolement des âgés) et serez informé de l’actualité des associations partenaires.